Navigation

Mon programme

« Retrouver notre esprit de conquête pour inscrire ensemble le territoire dans une France nouvelle »

Le président de la République a signé avec les français lors de son élection un contrat avec la nation. Dans la lignée de cet engagement je m’engage à décliner ce contrat avec vous et pour vous afin de « Retrouver notre esprit de conquête pour inscrire ensemble le territoire dans une France nouvelle ».

Ainsi, je veux passer avec vous un contrat de droits, de devoirs, et de responsabilités.

Si vous me faites confiance, je n’entends pas, en tant que Député, intervenir sur tout et partout mais je m’engage à être un Elu de Proximité dont le travail sera organisé et rythmé selon vos priorités. Mais, en plus des engagements pris par notre Président devant le Pays, je veux auprès de vous prendre des engagements clairs sur les chantiers essentiels pour l’avenir de notre territoire.

Les cinq chantiers de ce contrat permettront de construire une société de mobilité plutôt que de statuts, un territoire fort et conquérant digne de notre faste passé historique. Je veux que nous retrouvions ensemble la fierté d’être Français, d’être normand. Car la France est une chance. Et chacun doit pouvoir y tenir ses promesses.

Je serai un Député à vos côtés, proche de vous et de vos attentes. Je vous rendrai compte de mon travail parce que je vous le devrai. Je serai digne de votre confiance.

Ensemble nous pouvons inscrire notre territoire dans la France moderne, dynamique et optimiste de demain. C’est ce que je souhaite. C’est ce que je veux pour vous, pour nous mais que je ne peux qu’avec vous !